Message Nono

Welcome to the Sunbury Centre at www.london-irish.co.uk for news and information on London Irish RFC ...

Moderators: Brian W, dom_pedro, PaulHP

Message Nono

by Matt of London Irish on Sun May 28, 2006 11:19 am

FELICITATIONS pour le resultat ce weekend et Bonne Chance pour l'annee prochaine.

Bien que nous ayons passe une annee memorable en 2006 chez nous, nous avons aussi connu des moments difficile dans le passe. C'est horrible pour la Section Paloise et moi je voudrais que toutes les equippes de la region se seraient echappees la chute, mais voila c'est fait maintenant.

J'espere aller voir l'Aviron contre les BO l'annee prochaine meme pour sentir l'ambiance. C'est difficile de trouver de place ??

Vous habitez a Paris actuellement ???
Matt
Sortzez Ingles, London Irish et Aviron Bayonnais Jainkoari esker

London Irish Supporters Club - Salies-de-B
Matt of London Irish

by Nono 82 on Sun May 28, 2006 6:47 pm

Very hard and tremendous suspense !!

Shame on Pau but It's fantastic for bayonne to stay in Top14 !!!

Des travaux ont commencé pour agrandir le stade de bayonne et celui de biarritz aussi.
Avoir des places en tribunes est quasi impossible, mais en pesage ou en pelouse , c'est réalisable.

Je suis sur paris depuis 6 ans, mais j'espère partir sur lyon en automne rejoindre ma compagne.

Par contre, si tu viens aux "fetes de bayonne" cet été, dis le moi qu'on boive un coup à la santé des london irish et de l'aviron bayonnais !!
Nono 82

Return to General Rugby Messageboard